가나다라 Korean

Apprendre le coréen 한국어를 배우기

Description du site

Bienvenu'e sur ce site qui vous donnera accès aux ressources nécessaires afin d'apprendre le coréen seul'e, chez soi. 

Je mettrai donc à disposition les bases du coréen (savoir lire, écrire, les informations à savoir sur la langue) puis des leçons, où on commencera vraiment à apprendre la langue. J’inclurai toujours des exercices pour vous entraîner à l'écrit comme à l'oral. Il y aura possiblement des "examens" pour que vous puissiez évaluer votre niveau et reprendre ce qui ne va pas.

Par où commencer ?

  • Si vous êtes grand débutant et n'avez aucune notion de la langue, je vous conseille de cliquer sur "Les bases du coréen" et de suivre les pages dans l'ordre où elles apparaissent dans le menu.

 

  • Si vous savez déjà lire, écrire et comment sont constituées les phrases en coréen, vous pouvez directement passer aux leçons (bientôt disponibles). Il est nécessaire de maîtriser les bases du coréen avant de vous lancer dans les leçons.

 

Si vous n'arrivez pas à travailler seul'e et avez besoin d'un professeur pour encadrer votre apprentissage, je donne également des cours particuliers. Pour plus d'informations, cliquez sur "Cours de coréen".

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour savoir quand une nouvelle leçon est disponible ! 

N'étant pas native, il y a toujours possibilité que je me trompe, n'hésitez pas à corriger pour que je puisse assurez un meilleur enseignement possible.

Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :