가나다라 Korean

Apprendre le coréen 한국어를 배우기

Cours particulier de coréen débutant

Bonjour ! 

Certains d'entre vous sont peut-être intéressés par l'apprentissage du coréen. Je proposes donc des cours particuliers pour débutants, avec des séances d'une ou deux heures par semaine, par Discord ou par Skype.

Si vous êtes intéressés, un premier rendez-vous est fixé pour discuter des attentes sur les cours, de votre niveaux, de l'organisation et des éventuelles questions ou préférences sur le support de cours.

Pour les grands débutants, les premiers cours sont surtout pour apprendre à lire en coréen, car c'est essentiel pour apprendre la langue, je n'utilise pas de transcription latine lors de mes cours.

Cette organisation peut varier selon vos demandes ou vos préférences, même lorsque les séances auront commencé. Ce n'est jamais fixé, le but est que ce soit une envie d'apprendre et non une obligation ou un fardeau !

Les horaires disponibles pour l'instant sont les suivantes : 

Lundi : 16h30-18h30

Mardi : 16h30-18h30

Mercredi : 16h30-18h30

Les tarifs sont 18€ par heure. Le premier rendez-vous est gratuit.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un mail sur la page Contact du site (lien ici) en mettant pour titre "Cours particulier de coréen".

Je vous mets le lien vers mon compte Superprof ici, si vous voulez passer par un site sécurisé et que cela se fasse de manière encadrée.

COMPTE SUPERPROF CLIQUEZ ICI

Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :